Immobilier tertiaire 2018 : Sky 56 à Part-Dieu

Lyon : nouveaux bureaux en 2018 dans le quartier d’affaires de Lyon
Si vous êtes une entreprise à la recherche de locaux pour lancer ou développer votre activité en région lyonnaise, le projet immobilier Sky 56 qui prévoit la création de nouvelles offres de bureaux devrait vous intéresser !
La métropole de Lyon rayonne à l’international grâce à sa gastronomie, son patrimoine culturel, mais aussi parce qu’elle accueille le deuxième pôle tertiaire et centre de décision en France avec le quartier de Part-Dieu. Avec près de 56 000 employés travaillant pour 2 500 établissements, il s’agit également du deuxième bassin d’emploi français.
En pleine croissance, le quartier de Part-Dieu dispose de nombreux services et loisirs notamment grâce au premier centre commercial européen avec 267 commerces. Vous y trouverez une grande offre hôtelière, de nombreux restaurants, l’Auditorium de Lyon et la bibliothèque municipale. Avec plus de 500 000 déplacements par jour, il s’agit d’un lieu particulièrement bien desservi avec des lignes de bus, de tramways et de métros qui permettent de se rendre aux quarts coins de la région lyonnaise.
Le projet immobilier Sky 56 va être inauguré à Part-Dieu au cours de l’année 2018 tout comme le projet Rephael, afin d’augmenter l’offre de bureaux sur le secteur tout en respectant les normes d’aujourd’hui au niveau du bien-être des travailleurs et du respect de l’environnement.
Le projet immobilier Sky 56
Ce nouveau projet à venir pour 2018 comprend un bâtiment moderne de 14 étages situé à l’angle de la rue Mouton-Duvernet et de l’avenue Félix Faure. Avec une forme incurvée et des façades constituées de verre et d’acier, il sera composé de 2 niveaux avec un socle actif mutualisé et 12 niveaux de bureaux pour une surface totale de 30 000m². Il permettra d’accueillir près de 2 800 salariés qui pourront profiter de 570m² d’espaces verts aménagés sur le toit.