Le parc d’activité Barbezat à Décines-Charpieu

Jeudi 1 mars 2018

S’implanter près de Lyon : Le parc d’activité Barbezat à Décines-Charpieu

Décines-Charpieu se trouve à 10 km du centre de Lyon. Il s’agit d’une ville de 25 000 habitants avec un fort dynamisme urbain et de nombreux espaces naturels, idéale pour l’implantation d’une entreprise. À proximité de l’aéroport international Lyon Saint-Exupéry, la ville de Décines-Charpieu joue un rôle important dans le développement de l’Est lyonnais.

On y trouve actuellement plus de 1 800 sociétés avec une majorité de TPE, toutes activités confondues, qui représentent 16 000 emplois. Elles sont réparties sur la zone industrielle de La Soie (en partage avec Vaulx-en-Velin), le parc d’activité des Pivolles et le parc d’activité Barbezat !

Le parc d’activité Barbezat

Façade principale

Nouvel arrivant dans la commune de Décines-Charpieu, le parc d’activité Barbezat est un projet mené par Brice Robert Arthur Loyd en collaboration avec CMC. Sorti de terre en 2017, le parc d’activité Barbezat d’une surface de 3 000m² est composé de 9 lots dont 6 ont déjà été vendus. 3 lots sont toujours disponibles à partir de 250m². L’ensemble des entreprises qui ont acquis des locaux sur le parc d’activité Barbezat sont des PME PMI.

Vue à l'intérieure

Le parc d’activité propose un accès poids lourds de plain-pied, un cours de déchargement ainsi qu’un portail automatique pour les entreprises.

Accessibilité : Le parc d’activité Barbezat se trouve à 17km de Lyon. Il dispose d’un accès direct à la Rocade Est A46 ainsi qu’au Boulevard Périphérique. Il est également possible de rejoindre le parc d’activité avec les transports en commun lyonnais (TCL).

 

04 28 29 84 41 Ma selection Contact Newsletter