Nos actualités du marché de l’immobilier d’entreprise

Coworking et le projet Focus de la Société Hub-Grade / Brieuc Oger
Lundi 28 janvier 2019

Le coworking (ou "travailler ensemble" qui allie autonomie, collaboration et savoir-vivre) prend de plus en plus d'ampleur depuis une vingtaine d'années. Le bureau des collaborateurs se transforme en lieu de rencontres et d'échanges, et travailler en coworking impose le respect des valeurs du travail en équipe.

 

Lire la suite
Le Top 3 des articles les plus lus de l'immobilier d'entreprise à Lyon
Vendredi 18 janvier 2019

Voici la première vidéo de Brice Robert Arthur Loyd : Top 3 des articles qui ont le plus intéressés les internautes concernant l'immobilier d'entreprise à Lyon.

Lire la suite
Point sur les nouvelles dessertes transports en commun à venir à Lyon
Mardi 15 janvier 2019

La hausse prévue du trafic et le dynamisme économique lyonnais ont entraîné le développement du réseau TCL, que ce soit en prolongeant d’anciennes lignes ou en en créant de nouvelles.

Lire la suite
Salons de l’immobilier d’entreprises : SIMI, MAPIC, SIEC, MIPIM, SITL
Mercredi 2 janvier 2019

Qu’ils soient d’ampleur internationale ou limités à une échelle nationale, les salons de l’immobilier d’entreprises rassemblent les professionnels et constituent un vrai lieu d’échanges et d’opportunités.

Lire la suite
Nouvelles dispositions fiscales liées à l’immobilier d’entreprise (IFI) et leur impact sur le marché de l’immobilier d’entreprise
Lundi 10 décembre 2018

L’IFI remplace désormais l’ISF et touchera notamment l’immobilier d'entreprise, dit aussi immobilier professionnel, sous plusieurs aspects, que le gouvernement souhaite positif dans ce secteur.

Lire la suite
Les locaux professionnels et les nouvelles exigences en matière de connexion à la fibre. Les parcs connectés. Comment avoir la fibre ?
Lundi 3 décembre 2018

La loi Macron d’août 2015 et des dispositions successives ont étendu les exigences d’installation des réseaux de communication à fibre optique, notamment pour les professionnels. Mais cela ne pallie pas tous les obstacles.

Lire la suite
04 28 29 84 41 Ma selection Contact Newsletter