Locaux d'activités et entrepôts à vendre dans l'est lyonnais

Locaux d'activités et entrepôts disponibles à l'achat

Le secteur Grand Lyon Est constitue un territoire idéal pour les entreprises souhaitant développer leur activité. La ZI Mi-Plaine répartie sur les communes de Genas et Saint-Priest offre ainsi de nombreuses opportunités d’achat de locaux d’activités et surfaces logistiques ; symbole du dynamisme de l’industrie traditionnelle au sein du secteur Grand Lyon Est, la ZI Mi-Plaine abrite plus de 70 secteurs d’activités. Fort d’une expertise de plus de 20 ans dans l’immobilier d’entreprise, Arthur Loyd Brice Robert vous accompagne dans votre projet d’acquisition de locaux d’activités dans le secteur Grand Lyon Est.

L’achat d’un local professionnel est un enjeu stratégique pour votre entreprise. Mais comment sélectionner les bons critères pour trouver le bon emplacement ? Rassurez-vous, vous êtes entre de bonnes mains ! Depuis 40 ans, notre mission repose sur la présentation intégrale de l’ensemble du marché à nos clients. Nous sommes engagés à créer une relation de confiance, en respectant la confidentialité de votre projet et en étant réactif pour trouver les locaux les mieux adaptés à votre entreprise. Tout cela a pour objectif de faciliter vos décisions.

Lyon est une métropole avec des performances incontestables en ce qui concerne l’immobilier industriel et la capacité d’accueil des entreprises. Une économie toujours solide, marquée par la richesse de son marché et un taux de chômage au plus bas depuis 10 ans. Parmi les composantes majeures de son tissu économique urbain se trouve le secteur du Grand Lyon Est. Un secteur représentatif d’un grand potentiel de foncier économique en extension et en renouvellement. Plusieurs communes sont rassemblées au Grand Lyon Est, avec pas loin de 200 entreprises de haute technologie qui se côtoient sur le secteur (informatique, environnement, SSII, biotechnologie, ingénierie industrielle, services & conseil) avec de grandes sociétés privées comme Renault Trucks, Elior, Auchan, ISS Propreté, La Poste, Orange ou Mylan…etc.

Vous avez toutes les opportunités devant vous : un territoire stratégique et une équipe professionnelle. Tout ce qui vous reste à faire, c’est de devenir le propriétaire de votre futur local d’activité. A la vente, le marché reste très dynamique avec une hausse très importante du nombre de transactions.

Parlez-nous de votre projet, et nous vous accompagnons de l’idée à la concrétisation !

Voir aussi

Voir aussi

04 28 29 84 41 Ma selection Contact Newsletter